Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Casting | Règlement Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Salut, moi c'est
La Voix


♦ MESSAGES : 69
♦ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013


Fiche de Casting | Règlement Buzz  Empty
MessageSujet: Fiche de Casting | Règlement Buzz    Fiche de Casting | Règlement Buzz  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:25

LA FICHE DE CASTING

Bonjour à tous, tout d'abord, le casting devra m'être envoyé par MP. Vous devrez présenter votre personnage qui devra etre issu d'une des saisons de secret story ( son nom, son prénom, son métier, son âge, ses qualités, ses défauts, ses manies) en quelques lignes ( minimum 20. Puis vous devrez m'envoyer un autre message où cette fois, vous expliquerez pourquoi vous voulez participer à Secret Story, vous ferez un dialogue entre la Voix et votre personnage comme si celle-ci vous suivait toute la journée dans votre environnement et vous posait des questions. 24 candidats seront sélectionnés à part si cela prend trop de temps. Vous m'enverrez 2 secrets et j'en choisirais un des deux. Bien sur je vous préviendrais.

RÈGLE DES BUZZ

Parlons maintenant des Buzz. Vous pouvez faire maximum un buzz tous les trois jours. Il y aura bien sur des indices à gagner et des pièces secrètes à intégrer. Vous déclencherez l'alarme des secrets dans le confessionnal ( dans la partie qui n'est pas privé). La suite du Buzz se fera en partie privé. La confrontation se fera lorsque les deux candidats seront connectés. La révélation se fera tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Casting | Règlement Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE CAST :: Le Casting-