Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Salut, moi c'est
La Voix


♦ MESSAGES : 69
♦ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013


Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:00

ICI LA VOIX

La Voix a cherché pendant des jours et des jours des candidats parfaits et capables d'être à la hauteur pour intégrer la maison des secrets. Stratégie, Amour, Rencontre, Mission, Nomination, Trahison, Secret. Qui sortira vainqueur de cette nouvelle saison de Secret Story ? Avant d'en arriver là, il faudra échapper aux nominations et aux nombreux pièges et dilemmes de la voix. La Voix est ravie d'ouvrir les portes de la Maison des Secrets! Accueillons maintenant Benjamin Castaldi et les 15 candidats qui vont faire leur entrée ce soir !
Benjamin Castaldi fit sont entrée sur le plateau, accueillis part les applaudissement du public qui était présent, ce soir il allait ouvrir une nouvelle histoire de Secret Story avec cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi
Salut, moi c'est
Benjamin Castaldi


♦ MESSAGES : 17
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013


Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:15

« Bonsoir, à tooooous !
Secret Story revient enfin pour une nouvelle saison ! Vous l'attendiez depuis un bon moment maintenant. et cette année encore vous n'allez pas être au bout de vos surprises. mon ami la voix à parcouru la France entière à la recherche de ses nouveaux candidats qui cohabiteront ensemble pendant des semaines, voir des mois. tout de suite, accueillons nos tout premiers candidats. »
Revenir en haut Aller en bas
https://only-secretstoryrpg.forumgaming.fr
 

Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PRODUCTION :: LES PRIMES :: Prime #1-