Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Julien, Julie et Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Salut, moi c'est
Benjamin Castaldi


♦ MESSAGES : 17
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013


Entrée de Julien, Julie et Benoit. Empty
MessageSujet: Entrée de Julien, Julie et Benoit.   Entrée de Julien, Julie et Benoit. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:07

« Les premiers candidats sont actuellement dans le jardin de la maison des secrets qui est magnifiquement décoré. accueillons maintenant trois nouveaux candidats et il sagit de Julien, Julie et Benoit ! »

note : vous devez postez votre entrée à la suite de ce message. c'est le jour-j après avoir passé des jours d'isolement il est temps pour vous de quitter votre chambre d’hôtel pour commencer une toute nouvelle aventure. vous êtes là, le public vous acclame. vous devez donc passer par l'arène, faire pourquoi pas un pas de danse et rejoindre le sas. allez-y, éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-secretstoryrpg.forumgaming.fr
Julien Guirado
Salut, moi c'est
Julien Guirado


♦ MESSAGES : 3
♦ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013


Entrée de Julien, Julie et Benoit. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julien, Julie et Benoit.   Entrée de Julien, Julie et Benoit. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:13


    j'allais enfin pénétrer dans la maison des secrets. après des jours d'attente, il était temps pour moi de quitter cette fichu chambre d’hôtel pour commencer une toute nouvelle aventure. je m'étais bien sappé pour l'occasion, p'tite chemise, chaussure propre.. tout. il fallait donner une bonne première impressions aux publics et c'est exactement ce que j'étais entrain de faire. le moment tant attendu était enfin arrivé, la foule m’acclamait, je me sentais roi, je me sentais puissant. non, non je ne prenais pas du tout la grosse tête mais ça faisait tellement plaisir de voir des gens hystériques crier pour moi. j'suis le chris brown français, hé ouais it's me. deux candidats se trouvaient près de moi, une brune plutôt sexy et un blond qui avait l'air plutôt extraverti, alalala on allait pas s'ennuyer dans la maison. sourire aux lèvres, je fis quelques poses dans l'arène. pas question de danser, j'veux pas m'afficher maintenant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Salut, moi c'est
Julie Ricci


♦ MESSAGES : 3
♦ DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013


Entrée de Julien, Julie et Benoit. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julien, Julie et Benoit.   Entrée de Julien, Julie et Benoit. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:16


    le moment tant attendu était enfin arrivée. cela faisait des jours que je n'arrivais plus à dormir, mon entrée dans la maison des secrets me hantait jour et nuit et aujourd'hui, je pourrais enfin découvrir cette maison. vêtu d'une robe noir qui ressortait bien mes formes d'ailleurs, je me dirigeais vers l'arène avant de faire quelques poses de bitch. il fallait que je gagne le cœur des téléspectateurs masculins car oui, ils aimaient les chaudasses et surtout les filles comme moi. the bitch in the place.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois.
Salut, moi c'est
Benoit Dubois.


♦ MESSAGES : 3
♦ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013


Entrée de Julien, Julie et Benoit. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julien, Julie et Benoit.   Entrée de Julien, Julie et Benoit. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:18

    Jour J. Benoît allait faire son entrée dans la maison des secrets. Et il était comment dire ... impatient. Il avait mal vécu d'être seul dans sa chambre d'hôtel avec un garde du corps qui faisait trois fois sa taille. Non mais il avait cru que Benoît allait s'enfuir ou quoi ? En fait il était capable de se barrer, il fallait qu'il voit des personnes. Et pas le crâne dégarni de ce garde du corps. Limite il allait pleurer tellement que c'était horrible. Enfin bref, le jeune homme arriva dans l'arène suivi d'une belle jeune femme brune et d'un beau brun qui devait sans doute être sudiste. Benoît se pinçait les lèvres discrètement. Mais à qui cela était-il adressé ? La fille ou le gars ? Non franchement vous avez vu la tête de Benoît ? Celui partit d'ailleurs ensuite dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Salut, moi c'est
Contenu sponsorisé




Entrée de Julien, Julie et Benoit. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Julien, Julie et Benoit.   Entrée de Julien, Julie et Benoit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Julien, Julie et Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08 à 21:00) Entrée des habitants.
» Entrée de Aurélie, Gautier et Eddy.
» Entrée de Vincent, Anais et Alexia.
» Entrée de Caroline, Emilie et Clara.
» Entrée de Capucine, Morgan et Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PRODUCTION :: LES PRIMES :: Prime #1-