Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de Capucine, Morgan et Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Salut, moi c'est
La Voix


♦ MESSAGES : 69
♦ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013


Entrée de Capucine, Morgan et Bastien Empty
MessageSujet: Entrée de Capucine, Morgan et Bastien   Entrée de Capucine, Morgan et Bastien Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:13

« Les premiers candidats sont actuellement dans le jardin de la maison des secrets qui est magnifiquement décoré. accueillons maintenant trois nouveaux candidats et il sagit de Capucine, Morgan et Bastien ! »

note : vous devez postez votre entrée à la suite de ce message. c'est le jour-j après avoir passé des jours d'isolement il est temps pour vous de quitter votre chambre d’hôtel pour commencer une toute nouvelle aventure. vous êtes là, le public vous acclame. vous devez donc passer par l'arène, faire pourquoi pas un pas de danse et rejoindre le sas. allez-y, éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav.
Salut, moi c'est
Capucine Anav.


♦ MESSAGES : 5
♦ DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2013


Entrée de Capucine, Morgan et Bastien Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Capucine, Morgan et Bastien   Entrée de Capucine, Morgan et Bastien Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:18

C'était donc à mon tour d'entrer dans la maison des secrets. J'étais tout excitée à l'idée de rentrer. Je pensais déjà aux gens que j'allais rencontrer à l'interieur et à tous ses secrets que j'allais découvrir. Oh! Quel paradis! J'étais habillée tout simplement avec une robe courte. Je rentrais en même temps que deux jeunes hommes dont je ne connaissais pas encore le nom. Je passais sur le plateau sans trop m'afficher puis je me dirigeais vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Capucine, Morgan et Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08 à 21:00) Entrée des habitants.
» Entrée de Aurélie, Gautier et Eddy.
» Entrée de Vincent, Anais et Alexia.
» Entrée de Julien, Julie et Benoit.
» Entrée de Caroline, Emilie et Clara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PRODUCTION :: LES PRIMES :: Prime #1-