Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrée de Caroline, Emilie et Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi
Salut, moi c'est
Benjamin Castaldi


♦ MESSAGES : 17
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013


Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Empty
MessageSujet: Entrée de Caroline, Emilie et Clara.   Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:28

« La maison des secrets commence petit à petit à se remplir. et je suis sûr que vous mourrez d'impatience de découvrir les prochains candidats ? ça tombe bien, nous aussi. Les trois prochaines candidats ont tous un point commun car elles sont toutes les trois des filles. elles sont belles, elles sont séductrice et surtout elles ont toutes le même objectif : aller jusqu'en final. Faites un triomphe à Caroline, Emilie et Clara ! »


note : vous devez postez votre entrée à la suite de ce message. c'est le jour-j après avoir passé des jours d'isolement il est temps pour vous de quitter votre chambre d’hôtel pour commencer une toute nouvelle aventure. vous êtes là, le public vous acclame. vous devez donc passer par l'arène, faire pourquoi pas un pas de danse et rejoindre le sas. allez-y, éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://only-secretstoryrpg.forumgaming.fr
Caroline Receveur
Salut, moi c'est
Caroline Receveur


♦ MESSAGES : 6
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2013


Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Caroline, Emilie et Clara.   Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:41

    C'était le tour de Caroline de faire son entrée dans la maison. Pour ce premier prime, la jeune femme avait misé sur la simplicité, une robe noire et courte et l'affaire était faire. La jolie blonde allait donc faire son entrée avec deux autres candidates, deux brunes, Clara et Émilie d'après ce qu'elle entendue. Ces dernières se dirigèrent donc vers l'arène avant de se mettre à danser. Trois filles en train de danser, c'était beau à voir, non ? Bref. Après, ces dernières se dirigèrent vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère
Salut, moi c'est
Emilie Carrère


♦ MESSAGES : 7
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
♦ LOCALISATION : toulouse.


Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Caroline, Emilie et Clara.   Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:42

    Une semaine. Une semaine d'isolation. Le jeu allait enfin commencer pour Emilie. Et dire qu'elle avait passé le casting juste pour s'amuser. Jamais oh grand jamais, la jeune femme aurait pensé être prise. D'ailleurs il lui fallut un certain temps pour se dire que c'était réelle. Elle avait cru que c'était une blague au début. Mais quand on l'isola dans une chambre d'hôtel, la jeune toulousaine commençait à y croire un peu plus. Bref, Emilie se trouvait dans l'arène avec une jeune femme blonde et une jeune fille qui pourrait être sa petite soeur. Elle était trop mignonne. Avant de rejoindre le SAS, la toulousaine fit quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes
Salut, moi c'est
Clara Bermudes


♦ MESSAGES : 23
♦ DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2013
♦ AGE : 29
♦ LOCALISATION : DEAUVILLE ! :D


Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Caroline, Emilie et Clara.   Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:58

C'était enfin le grand soir, celui que j'attends depuis déjà une semaine. J'en pouvais plus, j'en avais vraiment marre de rester enfermer et c'était enfin le grand soir. Je devais rentrer avec deux filles, Caroline et Emilie. J'aime beaucoup leurs prénoms mais je me dit qu'il ne faut pas trop que je pense comme ça car dans la maison, ça ne sera pas pareil si ça se trouve !! J'avance et voit les deux jeunes femmes, elles sont super belles ça c'est clair, moi à coter... Euh lol ?! Enfin bref... j'avance et commence à m'éclater et à danser comme une petite fofolle. Ont se dirigent enfin vers le SAS et nous attendons. J'ai trop hâte de visiter la maison, ça va être une superbe expérience cette aventure et franchement ? Je ne m'attendait pas à être prise mais vraiment pas... Je suis vraiment trop heureuse d'être la et je suis certaine que ça sera une aventure inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Salut, moi c'est
Contenu sponsorisé




Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Caroline, Emilie et Clara.   Entrée de Caroline, Emilie et Clara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Caroline, Emilie et Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08 à 21:00) Entrée des habitants.
» Entrée de Aurélie, Gautier et Eddy.
» Entrée de Vincent, Anais et Alexia.
» Entrée de Julien, Julie et Benoit.
» Entrée de Capucine, Morgan et Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PRODUCTION :: LES PRIMES :: Prime #1-